Black and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black and White

Fin de la journée .Tout le monde perd 50 points.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une mer remplie de tristesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 20:45

Satoru regardait la mer des damnés ,pensif ,il restait de marbre en entendant les appels a l'aide désespérés de ces pauvres âmes.On aurait dit le chant désespéré de la mer ...Il restait accroupi ,en s’accoudant la tête sur son genoux.
- hmm ...Je me demande si je les rejoindrais un jour ... disait t'il en soupirant. Est 'ce là que se trouve Satoshi...? Si j'en était sur je plongerais directement se disait t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 20:52

P O V Yasu
Je m'était réveillé...avec un horrible mal de tête
d'ailleurs ce mal ne me quitte pas depuis que je suis ici..
il était 10 h 32 mn alors je me suis dit qu'une promenade me fera du bien...
Je marchait calmemant des les rues quand j'arriva a la mer s'était un beau paysage mais
plutot triste...il n yavait personne;..enfin si un garçon accroupi regardant désespéramnt la mer
Il était plutot..beau..il avait les cheveux marron soyeux une peau de porcelaine et de yeux vert
et surtout un joli petit cul *p* je m'approcha de lui les mains dans les poche avent de dire
-C'est un paysage plutot beau mais..tristee tu ne trouve pas ?
dis'je avent de m'assoir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 21:15

Soudain un homme inconnu vient s'asseoir prêt de moi. Et il m’adressa la parole.
- ... Vous êtes qui ? Un démon ? Inutile de m'amadouer je veux passer un pacte
si c'est le cas ,je passerais un pacte avec lui et je retrouverais satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 21:34

Un sourire narquois s'afficha sur les lèvres de Yasu puis il dit d'une voix fière
- Lorsqu'un humain perd la foi...il lui est impossible de traverser les portes du paradis...
Est ce vraiment votre souhaits ? de passer un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 21:39

Il pris une voix envoûtante afin de m'attirer bien que ça ne soit pas nécessaire .
Mais j’accepta finalement
- j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 21:47

Il est vraiment courageux comme petit...son âme m'a l'air appétissante..je souria puis dit
-Yes, my master...
avent de m'approcher de son cou je senti son parfum si doux ses cheveux si...soyeux...
pour déposer mes lèvres sur son cou et lui faire un magnifique suçon
qui se transforma juste après en marque de pacte
(tu vois tous le fan service que je fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 22:04

Il me fit soudain un suçon ,ce qui me rendis mal a l'aise sur le coup.Soudain une marque de pacte se dessina sur mon cou.
je me demande si c'étais nécessaire , cependant ce n'était pas désagréable. Il s'agenouilla devant moi ,tel un majordome a l'attente d'un ordre.
- Mon plus grand souhait est de retrouver mon frère jumeau. Guide moi jusqu’à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 22:50

Il est vraiment bizarre ce garçon...trop même..mais..sa ne me déplait pas on vas dire
sa m'attire même...il a un physique plus que parfait....très attirant..hmm..
- Mon plus grand souhait est de retrouver mon frère jumeau. Guide moi jusqu’à lui.
Je me leva calmement pour prendre sa douce main et la lever au niveau de ma bouche
j'approcha mes lèvres de sa peau au touché de satin pour les froler doucement contre sa main
et y déposer un doux baiser
-Yes...my master
dis'je en un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 23:06

Je me mis soudain a rougir suite au contact de ses lèvres .Je secoua la tête et je recula,mais je trébucha et je tomba dans la rivière des damnés ...
Je suppose que cette maladresse donnera lieu a ma mort ... Je sentais les bras des damnés m'emportait et me caressais de leurs doigt baladeurs et doux ,ils effleurèrent mon torse ainsi que le sign du pacte ,se qui me fit me tordre de douleur.
Soudain je vis un bel homme torse nue aux cheveux se rapprocher de moi ,j'ai directement penser que j'hallucinais ,mais apparemment non ,c'étais bel et bien ... comment s’appelle t'il d'ailleurs ? Soudain je m'avanouissa...
Je me réveilla ,mouiller ,torse nue en soufflant et en rougissant ,j'était épuisé et rouge .Mon pantalon était baissé ,c'étais surement les mains baladeuses des âmes qui me l'avait enlever .J'ouvris les yeux ,et je vis avec étonnement ,le... démon avec qui j'avais passer un pacte ,au dessus de moi ,des goûtes tombaient sur mon visage ,je ne saurais dire si c'étais ... des goutes d'eau ou bien... des larmes ? C'était chaud .Mon coeur se mis a battre la chamade .Nous nous contemplions l'un l'autre .J'étais a sa merci. Quand soudain ,je m'aperçu que mon doigt saignais .Je le lécha , langoureusement afin d'enlever le sang. Soudain l'homme au dessus de moi se mis a halletait et rapprocha de plus en plus prêt son visage du mien et posa ses délicates lèvres sur les miennes ,je me laissa dominer et tomba dans les méandres de la luxure avec lui...
Il m'embrassa langoureusement et me fis un autre suçon. Excité par ce qu'il venait de faire ,je le tourna afin d'être au dessus de lui. Et je commença a lécher son torse langoureusement ...puis je descenda un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyDim 31 Juil - 23:49

Juste le contact de ses mains sur mon torse m'excitait je m'approcha un peu de lui
pour lui...juste a ce moment je me gifla mentalement...mais qu'est ce que je vais faire ?!
je ne vais pas lui faire "ça" quand même !? je me redressa un peu pour me lever et remettre mon haut
-C'est encore trop tôt...
disai'je avent de le poser devant moi pour l'aider a se sècher
je posa doucement la serviette sur sa tête pour commencer a sècher ses cheveux
puis son corp...owi *^* son magnifique corp u_u
puis je le rhabilla j'était deja super excité rien que la vu de son corp tout offert a moi *^*
je laissa mes mains froler sa peau pendant que je le rhabillait autant en profiter
au maximum *o* quand je me demanda...c'est mon boochan mais je ne connais pas encore son prénom..
"-En faite ? c'est quoi vot're prénom ? moi..j'suis Yasu, Môri Yasu.."
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyLun 1 Aoû - 0:01

Nous nous apprêtions a faire ... A faire quoi d'ailleurs ? =.=
"-C'est encore trop tôt..."
Oh dommage ... ça avait l'air amusant me disais'je . Il me sécha mon corps mouiller ,et j'avais l'impression qu'il en profitait ... Bah ,qu'il fasse ce qu'il veule ,je m'en fiche. Il avait pour le moins l'air troublé par ce qu'il venait de se passer ,c'était aussi mon cas en fait .Même si en fait je ... ENfin si je savais ce qu'on faisait mais... je savais pas comm...comment faire. Je secoua la tête afin de ne pas rougir .Il me rhabilla puis me demanda mon prénom.
"-En faite ? c'est quoi vot're prénom ? moi..j'suis Yasu, Môri Yasu.."
c'est vrai qu'on ne connaissaient pas nos noms.
- Je m’appelle Satoru. Quant a toi ,dorénavant tu t’appellera Kaname Armando.
ça fait plus classe ...(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyLun 1 Aoû - 0:11

- Je m’appelle Satoru. Quant a toi ,dorénavant tu t’appellera Kaname Armando.
u_u shit je préfère mon prénom moi mais bon on s'en fiche u_u
je me contenta de sourire puis me lever pour placer ma main sur le coeur et m'incliner
-Yes , my master
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyLun 1 Aoû - 0:16

- Bien. Maintenant on fais quoi ? Parce que les deux en haut là elles savent pas quoi nous faire faire
c'est vrai quoi ,un coup on doit baise et après on doit s’arrêter... Et maintenant ?U.U
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyLun 1 Aoû - 0:22

-j'en ai aucune idée
dis'je en me passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyLun 1 Aoû - 0:27

- ... Dans ce cas allons au palais du black master.
Pour s'occuper...U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Môri

Yasu Môri


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Blackmate:
une mer remplie de tristesse. Left_bar_bleue9950/10000une mer remplie de tristesse. Empty_bar_bleue  (9950/10000)

une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. EmptyLun 1 Aoû - 0:30

-D'accord...
puis je le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mer remplie de tristesse. Empty
MessageSujet: Re: une mer remplie de tristesse.   une mer remplie de tristesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mer remplie de tristesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black and White :: RPG :: Enfer :: chemin des damnés-
Sauter vers: